Pensionnat-Sakuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Sakuran

GROS CHANGEMENT -- FORUM EN RECONSTRUCTION -- FORUM RÉACTIVÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion! (pv Lahira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagaléa Aeïfal

Nagaléa Aeïfal


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez mwa!!

Réunion! (pv Lahira) Empty
MessageSujet: Réunion! (pv Lahira)   Réunion! (pv Lahira) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:52

Enfin! Je pouvais m'installer aux dortoirs. Évidement, j'étais incroyablement exitée, comment pourrait-il en être autrement? J'avais hâte de rencontrer les autres élèves du pensionnat, de me faire des amis, d'assister aux cours, la totale, quoi! Pour une fois dans ma vie, je faisais quelque chose pour moi, quelque chose qui me tenait vraiment à coeur. Sakuran était l'endroit pour moi, je le sentais au plus profond de mon coeur.
L'envie irrépressible de chanter monta en moi, et je reconnus là l'habituelle sensation que j'avais quand mon pouvoir se manifestait. Toutefois, pour le moment, je devais m'abstenir. J'attirerais certainement l'attention en me laissant aller à cette envie, et loin de là était mon but. Le sentiment était cependant si fort que les paroles de ma chanson me brûlaient les lèvres, signe que l'émotion qui m'habitait était intense, quasi incontrôlable. Je me retins de mon mieux, mais tout ce que je trouvai pour empêcher la magie de prendre contrôle, c'était de chanter autre chose.

-
Habataitara modorenai to itte, Mezashita no wa aoi aoi ano sora, Kanashimi wa mada oboerarezu, Setsunasa wa ima tsukami hajimeta, Anata e to idaku kono kanjou mo...

La nostalgie s'empara de moi durant un instant, car cette chanson je l'avais chantée plus d'une fois pour ma soeur Lahira. Elle était tellement innocente, sous chacunes de ses formes, que je lui fredonnais cette musique avant qu'elle ne s'endorme. Si elle avait pu voler, elle ne serait jamais revenue. Elle ignorait ce qu'était la peine et goûtait à peine à la douleur.
Mais je n'étais pas quelqu'un de déprimé, ça non! Alors je me mis à ranger mes maigres biens dans les endroits qui m'étaient assignés en continuant de chanter, toujours plus fort, même si je ne m'en rendais pas compte.

-
Ima kotoba ni kawatteku, Michi naru sekai no yume kara mezamete, Kono hane wo hiroge tobi datsu, Habataitara modorenai to itte, Mezashita no wa shiroi shiroi ano kumo, Tsuki nuketara mitsukaru to shitte, Furikiru hodo, Aoi aoi ano sora, Aoi aoi ano sora, Aoi aoi ano sora...
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Réunion! (pv Lahira) Empty
MessageSujet: Re: Réunion! (pv Lahira)   Réunion! (pv Lahira) Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:25

(Je vais essayer le "je")
Je sursautai lentement en reconnaissant la chanson qu'une nouvelle fille, venant d'arrivé, chantait dans sa chambre. Cette chanson, il n'y avait que moi, ma soeur et ma mère qui la connaissait. Elle faisait partie de notre famille. Ce pouvait-il que...? Je me précipitai alors de ma chambre et entra en trombe dans celle de... ma soeur?

Nagaléa? Est-ce toi? Je rêve!?

C'était bien ma soeur, qui chantait en rangeant ses choses. Je ne pus dire un autre mots, ma voix s'étant brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Nagaléa Aeïfal

Nagaléa Aeïfal


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez mwa!!

Réunion! (pv Lahira) Empty
MessageSujet: Re: Réunion! (pv Lahira)   Réunion! (pv Lahira) Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:59

Pendant un moment je continuai de chanter, sans savoir que quelqu'un m'écoutait. Moi qui étais normalement si attentive aux autres, j'étais tellement accaparée par mes tentatives pour contenir mon pouvoir que je n'aurais pas entendu une bombe exploser! Pourtant, quelqu'un m'observait... une fille ayant la même silhouette élancée que moi. Toutefois, là s'arrêtait notre ressemblance. Elle avait une magnifique chevelure d'un brun châtain strié de reflets roux, alors que mes cheveux lisses et soyeux étaient blonds comme le blé. Ses yeux à elle étaient d'un brun caramel rempli de bonté et de générosité, tandis que les miens étaient bleus ciel, brillants d'innocence et de joie de vivre.
Qui aurait pu se douter que nous étions soeurs?
Elle entra en trombe dans ma chambre, en hurlant presque. Elle prononça mon nom, et je dois admettre que sur le coup je ne la reconnus pas. Comme elle avait changé! Ce n'est que lorsque mon regard croisa le sien que je sus qui me parlait aussi familièrement. Ainsi, je pus me jeter dans ses bras, car même si j'étais de deux ans son aînée, nous étions de la même grandeur.

-
Lahira! Lahira, c'est bien toi! Oh, je n'en reviens pas! Tu es ici, toi aussi! Comment vas-tu? Tout va bien? On t'a bien traitée? Oh, comme tu es belle! Tu as grandi, ça en est effrayant. Tu es devenue une jolie jeune femme! Je suis tellement fière de toi!

Maladroite comme j'étais, un tel moment ne pouvait se dérouler sans accidents. M'étant jeté sur elle de toutes mes forces, je l'avais faite reculer, un peu trop, et son pied heurta une planche un peu plus enfoncée que les autres. Alors qu'elle tombait, moi par-dessus elle, j'accrochai un vase sur une table au bord de la porte. Et nous nous écrasâmes toutes deux au sol, moi avec une petite exclamation de surprise.

-
Ça alors! Je ne t'ai pas blessée, Lahira, dis? Oh, je suis désolée!

Il me fallut un bon moment avant de penser à me relever. J'étais tellement heureuse de revoir ma soeur perdue depuis si longtemps! Tout ce que je voulais, c'était rester serrée contre elle, humer le doux parfum de ses cheveux. Je l'avais oublié, tout comme chaque petit détail d'elle, lors de nos années de séparation. Cependant nous étions enfin réunies, et je pleurais de joie face à un tel bonheur. Mes yeux bleus étincelaient d'émotions que j'étais incapable de contenir. Combien de chances avions-nous de nous croiser ainsi? Elles devaient être minimes, et pourtant nous étions toutes les deux là, pour mon plus grand bonheur.
Je me relevai finalement en époussetant un peu mes vêtements, puis je réalisai que des débris de verre entouraient de partout ma jeune soeur. Honteuse, je m'emparai d'un balai et d'un porte-poussière situé sur le bord de la porte et ramassai précipitamment les restants du vase en me confondant en excuses auprès de Lahira.
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Réunion! (pv Lahira) Empty
MessageSujet: Re: Réunion! (pv Lahira)   Réunion! (pv Lahira) Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:24

Ça, c'était bien ma soeur! Toujours maladroite, mais c'est cela qui faisait son charme. MA soeur! Nous étions enfin réunis, nous deux contre le monde entier. Nous deux, ensemble. Les débris de verre m'entourant, j'éclatai d'un rire pétillant et sonore. Comme c'était bon de revoir ma soeur, d'humer son parfum si familier. En ce moment, je me moquai éperdument des autres.

Nagaléa! Comme je suis contente de te revoir! Mais dis donc, toi aussi tu as changé, tu es si jolie! Tu n'As pas changé par contre dans tes habitudes! Ne t'excuse pas, tu ne peux savoir comme ta maladresse m'a manqué!

J'étais si contente, rien ne pourrais gâcher ce moment, et pendant un instant, j'en oubliai Arihal. Le bonheur irradiait de mon être, et rien ne pourrait me l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Nagaléa Aeïfal

Nagaléa Aeïfal


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez mwa!!

Réunion! (pv Lahira) Empty
MessageSujet: Re: Réunion! (pv Lahira)   Réunion! (pv Lahira) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:21

Jolie? Moi? Jamais je ne m'étais envisagée ainsi, c'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un me disait ça, et qui en plus avouait que ma maladresse lui avait manqué. Généralement les gens voyaient mon défaut de gaffeuse comme le pire des handicaps et maudissaient chacun de mes mauvais pas. Pas ma soeur. J'en fus flattée et j'inclinai gracieusement la tête pour exprimer ma gratitude à Lahira.

- C'est si bon de te revoir Lahira, alors comment ça va? Parle-moi! Que t'est-il arrivé depuis que tu es partie il y a si longtemps? Comment as-tu pu finir dans un tel pensionnat? Attends, viens t'asseoir, je viens de finir de ranger mes choses et j'ai réalisé que j'avais une chaise à côté de mon lit figure-toi!

La poussant doucement dans le dos, je l'entrainai vers mon lit, sur lequel je me laissai prestement choir, mes longs cheveux de blés entourant ma tête comme une magnifique couronne dorée. Mes yeux couleur ciel étaient illuminés par mille et une lumières, je ressemblais presque à un manga comme ça! Mais je ne pouvais me contenir, moi qui étais si sensible, revoir ma soeur perdue depuis si longtemps tenait du miracle, et j'étais d'humeur à traverser tous les couloirs de pensionnat pour hurler à tous mon bonheur, Lahira à mes côtés. Après tout, quelles étaient les chances qu'on se retrouve dans un tel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Réunion! (pv Lahira) Empty
MessageSujet: Re: Réunion! (pv Lahira)   Réunion! (pv Lahira) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:55

Je m'installa confortablement sur la chaise où il s'y trouvait un coussin moelleux. Puis, elle commença son histoire.

Après m'être enfuit, j'ai décidé de pratiquer un peu mes pouvoirs afin de les contrôler. Cela m'a presque prit 4 mois d'intense session de pratique chaque jour. Peu à peu, j'ai développer mes pouvoirs sur le feu. Je peux maintenant créer des bourrasques plus ou moins violentes de feu et faire jaillir de mes mains des sphères de feu.

Puis, je baissa un peu le ton afin que personne ne l'entende, bien que cela soit peu probable.

Mon énergie ressemble étrangement à celle des Lycans, mais je n'en suis pas un. J'ai la capacité de me transformer en loup, quand je le veux. Cependant, ce dernier pouvoir me prend assez d'énergie, et je ne peux en abuser.

Après avoir finit le récit de mes pouvoirs, je débutai celui de ma découverte du pensionnat.

Il faisait chaud cette journée-là. Je venais de finir mon maigre repas compte tenu de mes maigres possessions. J'entrevis une immense baptise à travers d'autres. Mais il disparut, pareil à un mirage. Mon instinct me guida alors sur une route qui m'était inconnue jusqu'alors. Malgré mes inquiétude, je ne cessai de marcher, pareil à un robot déjà programmé. C'est au bout de cette route que se dressait, immense, le pensionnat. Lorsque je voulus regarder une dernière fois cette longue route, elle avait disparut. Voilà!

Son histoire raconté, elle se tourna vers sa soeur et lui demanda son histoire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Contenu sponsorisé





Réunion! (pv Lahira) Empty
MessageSujet: Re: Réunion! (pv Lahira)   Réunion! (pv Lahira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion! (pv Lahira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahira Aeïfal
» Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Sakuran :: Le 2e étage :: Le dortoirs des filles-
Sauter vers: