Pensionnat-Sakuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Sakuran

GROS CHANGEMENT -- FORUM EN RECONSTRUCTION -- FORUM RÉACTIVÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Williams

Jacob Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jacob Williams
Âge: 16 ans
Amour: Si tu croit que je t'aime,, Tu te trompe !

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:08

__Tabaarnak ! Passe-moéé le Cawliss !

__ Non, criss !

__ Ah ouain ? Bhen watch toéé, osti !


PAFF .
Voilàà, le sang coule . Je venait encore une fois d’frapper mon beau-père .

_________________________________________________________________________

    CLAC .

    La porte de la voiture venait de se fermer bruyamment devant ma face . J’aperçois mes bagages voler à quelques mètres derrière moi et la voiture partir a une vitesse incroyable provocant des crissements de pneus aigue et un nuage de poussières mélangé de sables . Je met ma main devant mes yeux pour me protéger contre le sable qui pourrait rentrer dans mes yeux . Je me retourne tranquillement pour apercevoir ou cet imbécile m’avait déposer . Quelle ne fus pas ma surprise de voir qu’il m’avait amené dans un pensionnat pour jeunes ! Non mais, pour qui il se prenait celui-làà !? Il n’était pas mon père, il n’avait pas le droit !!! Mais ce qui me m’étais le plus en colère, était que ma putain d’mère ne c’était même pas opposer a ce qu’il m’amène ici ! Okayy, j’avoue qu’elle avait une peur folle de ce mec làà, mais quand même ! Elle aurait pue faire l’effort de s’interposer ! Non mais j’vous dis ! Le nombre de fois que moi j’me suis interposer entre elle et mon beau-père lorsqu’il voulait la battre et que c’était moi qui mangeais les volés ! Elle aurait pue faire l’effort d’ESSAYER ! Mais non, Madame a troop peur de Monsieur ! Si j’aurais crisser mon camps d’làà y’a bhen longtemps, j’rais pas rendu ici ! Mais j’avais été incapable de laisser ma mère avec ce fou làà ! Qui sait ce qu’il aurait pu lui faire ! Juste a y penser j’commence a avoir des frisson pis mon corps est secouer de spasmes de colère ce qui signifie que si j’me calme pas toute suite, j’allais me transformer en Loup géant . Inspirant profondément et en me concentra sur ma respiration, je réussis enfin a me calmer . Lorsque je fis totalement calmé, je me retourna dans le direction ou mes bagages avait atterrie . Okayy, j’avoue qu’on ne pouvait pas vraiment appeler ça des « Bagages » parce que c’était simplement constituer de deux sac-a-dos, mais bon . Je m’approcha de mes sacs et les mis chacun sur une de mes épaules puis, je me retourna vers l’entrée du pensionnat et commença a gravir les quelques marches qu’il y avaient avant d’arriver a la porte d’entrée .

    Un grincement sonore se fit entendre lorsque je poussa la porte d’entrée de mon épaule . Je pénétra a l’intérieur du bâtiment et me donna quelques minutes a observer les lieux . C’était plutôt normal comme endroit presque même banale . Je dois même avouer que je m’attendais a plus . . . Je me dirigea vers un des mur qui encadrait la place et m’accota dessus en déposant mes sacs par terre, devant moi . Je fourra ma main dans la poche gauche de mes Jeans trouer et sortit un petit sachet d’herbe . Fourrant mon autre main dans ma poche droite, je sortis cette fois-ci un petit papier blanc . J’ouvra le sac d’herbe que j’avais déposer sur une petite table à proximité de moi et commença a rouler mon joint d’une main d’expert . Lorsqu’il fus parfait, je sortir un briquet d’une de mes poche arrière de mon Jeans trouer et l’alluma . Je n’avais aucune idée de si l’on pouvait fumer ici, mais je m’étais donner le droit parce que je n’avais vue aucune pancarte indiquant que c’était interdit comme dans les bâtiment ou l’on avait pas le droit de fumer . Prenant le joint entre mon pouce et l’index, je l’approcha jusqu'à mes lèvres et prit une assez grande taf . Je ferma les yeux, me laissant transporter par cette sensation que j’aimais tant ;; Planer .
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:43

Non loin de là au milieu de la place, une magnifique fille vêtu d'un habit d'écolière marchait d'un pas assuré devant la magnifique journée qui s'annoncait Marmomant une chanson de sa voix cristaline, elle regarda les élèves faire leur entrer dans ce batiment magique, ils semblaient émerveiller ou même apeuré devant l'immensité des lieux. Akuma n'avait aucun bagage, elle était arriver quelques jour d'avance, quitter ses parents au plus vite pour leurs plus grand bien.

Ses cheveux d'un blond or était dans le vent frais d'une journée qui s'annoncait merveilleuse, le soleil était déjà haut et agréablement chaud, voilà comment elle aimait les journées.Sa joie était sans doute quelque chose de rare a voir, mais cette journée là, akuma ne voulait qu'être bien.

Elle scruta tout les élèves les un après les autres de ses yeux noisettes au reflet écarlates. Son regard s'arreta soudain, une garçon qui semblait a peine plus vieux qu'elle fumait acôté sur le mûr, elle s'approcha de lui, hésitante et lui dit:

"Bonjour... tu sais si on peut fumer ici?"

Elle ne voulait pas se montrer rabat-joie et loin de là, juste s'assuré qu'il avait le droit car avoir une retenue ou quelque chose du genre le premier jour dans l'école ne devrait pas être recomander.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Jacob Williams

Jacob Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jacob Williams
Âge: 16 ans
Amour: Si tu croit que je t'aime,, Tu te trompe !

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:45

"Bonjour... tu sais si on peut fumer ici?"


    Je leva lentement mes yeux vers cette voix féminine . À cause de la drogue, mes pupilles avaient changé de forme pour une longue et mince ligne pareille a celle des chats et le reste de mes yeux pour un rouge vif . Je regarda cette jeune fille qui était devant moi attentivement . Elle me semblait étrange . Non mais, quelle question idiote ! S’t’à cause que si j’aurais vue une pancarte indiquant qu’on avait pas le droit d’fumer j’rais pas entrain de fumer live ! Pis a ma connaissance, j’étais entrain de fumer alors sa voulait dire que j’avais, genre, pas vue de pancarte ! M’enfin bon . . . Peut-être qu’y avaient juste oublié d’mettre des pancartes pis qu’on n’avait pas le droit d’fumer ici . . . La confusion se forma soudain dans ma tête . Un grognement de frustration s’échappa de mes lèvres parfaites . Je détestais être confus ! Surtout quand j’tais genre g’léé ! Une pensée fit soudain éruption dans ma tête confuse . Et si elle travaillait ici ? Peut-être qu’elle me posait cette question parce que elle allait m’évaluer et tout et tout ? Je secoua assez énergiquement la tête . Non, impossible . Elle était troop jeune pour travailler ici . Elle devait avoir quoi ? 15, 16, 17 ans tout comme moi ? Anyway, j’allais pas commencer a me casser la tête avec son âge . Prenant une la dernière taf de mon joint, j’écrasa le bout du joint dans ma paume de main ouverte . Je ne sentis aucune douleur, brulure parce que j’étais moi-même de la même chaleur ! Lorsque que le joint fut éteint en entier, je le balance dans une poubelle à proximité de moi dans un mouvement comme les joueur de Basket faisait si bien . J’avais déjàà jouer au Basket alors je savais très bien viser . Mais malheureusement, j’avais du arrêter ce sport que j’aimais tant ainsi que le Soccer et quelques-unes activité comme le Drums . Et oui, j’avais aussi déjàà jouer dans un Band et faite quelques petites tourner . Je m’extirpa de mes toutes mes pensées pour rapporter mon attention sur cette jeune fille devant moi . Mon statue de Lycan m,avait donner beaucoup d’attributions . Ainsi, je savais déjàà à cause de mon statue// instinct de Lycan que cette fille n’était pas complètement humaine . Je pencha la tête sur le coter et l’examina plus attentivement . Tout était flou atour de moi . J’étais encore complètement entrain de planer et profondément même ! Cela n’aidait vraiment pas mon cas . J’essaya du mieux que je pouvais de la regarder fixement dans les yeux sans loucher . Fallait vraiment un miracle pour pas que j’louche dans l’état ou j’étais !


__Ta d’l’air de connaître les lieux . . . Tu m’fait visiter ?


    Un sourire béat s’était former sur mes lèvres parfaites . J’avais le don de m’exciter pour rien lorsque j’étais dans les vapes ! Une fille normale aurait toute suite comprit que j’parlais pas dans le sens de m’faire complètement visiter les lieux . Mais bien quelques lieux spéciaux, qui étaient pas permis a tout le monde, voyez l’genre ? Haha . Je fourra mes deux mains dans chacune de mes poches de mon jeans trouéé tout a la regardant en attendent une réponse de sa part . Je n’avais aucune inquiétudes . Normale, toute les filles a qui je faisais des avances ou d’mendais des trucs les faisait ou les acceptaient sans hésitation . Même des fois j’avais même pas b’soin d’mender quelques choses que c’était elles qui venait toute seule tellement que j’étais irrésistible . Okayy, j’avoue que mon statue de Lycan m’aidait beaucoup pour la beautéé, mais bon . ^^ Bref, je regardais toujours cette fille espérant qu’elle comprenne le message que j’essayais d’lui passer .
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:05

La jeune fille au magnifique cheveux d'or tourna la tête sur le côté afin de pouvoir mieu examiner ce garçon, il était totalement drogué sa s'était sûr, mais il n'était pas totalement normal. Maintenant qu'elle était près de lui elle remarqua son changement, c'est sens doute un Lycan.

Akuma plissa le nez de répugnace, ses yeux changèrent pour devenir des yeux de chat écarlates. Les loups étaient de la même famille que les chiens et comme tout les autres chats, elle les détestait.Elle recula sous l'odeur qu'il dégageait, totalement canin a son grand désaroi. Ses cheveux devirent plus foncés voir presque noir.

Deplus, sa question n,avait rien de très gentil, au contraire comm elle détestait les chiens, mais en plus que celui là lui demande des chose totalement déplacé. Ses croc félin sortire, ceux-ci moins long que les vampire évidament.

*Il fallait vraiment de Lycan dans cette école... bon dieux*
Pensa-t-elle en soupirant de colère, si il n'avait toujours pas comprit qui elle était, maintenant il n,y avait plus aucun de doute de sa nature; une démone chat!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:15

C'est alors qu'une jeune fille apparut dans le hall d'entrée, regardant autour afin de voir de nouveau visage. Lorsque son regarde croisa celuji de Jacob, elle sentit tout de suite que c'était un Lycan. Quoi de plut normal, il pouvait se transformer en loup et elle-même en était capable.Cela se ressentait, ce genre de chose-là entre deux espèce pareil. Un soupir remonta lorsqu'elle sentit l'odeur de la fumée. Évidemment, ce garçons c'était drogué, son odorat l'avait tout de suite sentit. Lahira s'approcha des deux personne. S'attendant a voir un nouveau visage, quelle ne fut pas sa surprise de remarquer que la jeune fille au cheveux noir était en fait Akuma, celle avec qui elle avait parler dès son premier jour ici.

Bonjour! Que faites-vous? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:25

Akuma tourna la tête a une vitesse haurissante vers la nouvelle venue. C'était Lahira elle l'avait tout de suite resenti, son odeur était la même sauf que...après avoir passer une nuit dans cette école en sa compagnie, elle venait de comprendre qui étaitLahira; un Lycan. Ses yeux devinrent moins vif elle recula d'un autre pas a cause de l'effect de la surprise.

"Lahira... tu es un...Lycan toi aussi"
Dit-elle avec de grand yeux plein de surprise, ce n,était pas une question, mais bien une contastation.

Puis, la suprise laissa place au dégou, encore un canin. Ses yeux redivinrent écarlate vif qui semblaient tourbilloner, ses cheveus étaient d'un noir de jais. Elle n'était pas aux sommets de se qu'elle pouvait faire à cause qu'elle connaissait déjà Lahira, Aku' ne lui ferait aucun mal, mais pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

Hum... Non je ne suis pas un lycans, bien que mon odeur ressemble étrangement à la leur. En fait, j'ai tout bonnement le pouvoir de me transformer en loup lorsque cela est nécessaire.expliqua Lahira avec un air qui se faisait agréable.

Plusieurs personne l'avait déjà comparé à un Lycans, mais la vérité était tel qu'elle l'avait dit il y avait quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:49

"Les loups...encore des canins"
Roupéta Akuma le regard plein de haine, elle les détestait qu'il soit lycan ou non, un chat n'avait pas sa place au milieu de tout ces loups. Elle retourna la tête vers le garçon qui ne lui répondait toujours pas. La colère l'amenant vers l'impacience, elle soupira bruyament et croisa les bras en attente d'une simple phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Jacob Williams

Jacob Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jacob Williams
Âge: 16 ans
Amour: Si tu croit que je t'aime,, Tu te trompe !

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:11

    Je resta sidérer, figer sur place . Non mais, What the Fuck ? J’lui avais seulement d’mander une question pis à pognait les nerfs ! Non mais, j’vous dit ! En plus de ça, son corps avait complètement changéé. J’étais encore sidérer par ce spectacle. Je savais que les Lycanthropes et les Vampires existaient mais une personne qui pouvait se changer en chat ou whatever ce qu’elle était, j’en avais vraiment aucune idée ! Comme sur le coup de choc, toute l’effet de la drogue s’était estomper . Je restais sur place la bouche quasiment ouverte, les yeux écarquiller de stupéfaction en regardant cette fille . Alors que j’allais lui demander ce qu’elle était, une autre fille fis son entrée en nous saluant et en nous demandant ce que nous faisions . J’allais lui dire que j’avais demander à cette fille en avant de moi de me montrer les lieux mais que j’venais de voir qu’elle était j’sais pas troop quoi mais la bizarre lui d’manda si elle était Lycan . Quoi !? S’te fille làà avec les cheveux rose pourrais être Lycan comme moi !? Je me retournais d’un coup vers celle au cheveux rose pour attendre, moi aussi, une réponse de sa part . Je leva soudain la tête vers le plafond et inspira un petit coup ;; elle ne sentait pas vraiment le lycan mais il y avait une petite odeur de Lycan chez elle, quand même .


Hum... Non je ne suis pas un lycans, bien que mon odeur ressemble étrangement à la leur. En fait, j'ai tout bonnement le pouvoir de me transformer en loup lorsque cela est nécessaire.


    J’allais lui rouspéter qu’elle était un Lycan parce que les Lycan était des personnes qui pouvaient décider quand il se transforme en Loup tandis que les Loup-garou eux se transforme uniquement à la pleine lune à minuit pile ! Mais je vis l’autre fille qui allait ouvrir la bouche alors je décida de me taire et d’écouter ce qu’elle allait dire . Qui sait, peut-être qu’elle allait expliquer ce qu’elle était . Pendant que j’attendais que la fille parle, je trouvais d’un coup qu’il y avait une odeur atroce dans le coin et je remarquais que c’était depuis que s’te fille làà s’était transformer en espèce de chatte humaine ! L’odeur était quasiment plus infeste que celle des Sangsues, bordel ! Je fis une grimace de dégout . L’odeur qu’elle dégageait me répugnait comme celle des Sangsues .


"Les loups...encore des canins"


    Ahem ! Excuse-moi !? Est-ce que j’ai bien compris ce qu’elle a dit !? Juste des canins !? Non, nous étions plus que des canins ! Nous étions l’animal le plus beau, le plus libre et le plus majestueux du monde entier ! Pour qui elle se prenait celle-làà !? Non mais ! Elle pis son chat elle croyait qu’elle était quoi !?? Les chats n’étaient rien d’autre que des animaux stupide et ignorant ! Qui ne faisaient rien d’autre appart dormir ou regarder derrière une fenêtre ! Une colère atroce était monter en moi . Personnes n’avaient le droit de critiquer le Loup, mon animal, celui qui me représentait . Mon corps se mit à trembler d’une force incroyable . Fallait que je retrouve le calme qui régnait en moi sinon j’allais me transformer en Loup géant et se n’était pas vraiment l’endroit pour ce genre de spectacle . Je ferma les yeux et pendant plusieurs minutes je respira calmement et comme il faut par le nez en pensant à ce que j’aimais beaucoup ;; la pote . Lorsque le calme refit surface en moi, je rouvris les yeux et les posa sur cette catwomen . Ouais, j’l’avait baptiser comme ça .


__ J’suis sur que j’te mange en une bouche et en deux secondes !


    Des vibrations de colère se voyaient dans mon ton de voix et j’avais serréé la mâchoire férocement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:44

Lahira s'interposa rapidement entre Akuma et Jacob. Il ne fallait pas qu'il y ai une bagarre dès le premier jour -officiel- d'école.
Assez! Pas de bagarre! Non mais c'est quoi votre problème de vous battre le premier jour d'école?!

Laisses-les donc un peu tranquille...
Cette voix, elle l'aurait reconnue entre mille.

Toi laisse-moi!
La voix s'estompa en quelques secondes, en laissant un dernier message: bientôt...

Arrêtez!
Lahira parlait autant à Arihal qu'à Akuma et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:29

"Relaxe Lycan, tu saurait que primo; ton odeur me dégoute autant que la mienne te dérange, et secondo; les lycan font partis de la famille des loups, donc des canins, je ne voulait pas t'insulter quand même et plus, ne soit pas fier d'être un lycan ce n'est rien d'extra, a part quelques détails"

Lui répondit Akuma, ses yeux avait repris une teinte noisette, ses cheveux étaient d'un brun foncé à cause de la colère qui était quand même constante. C'est quelques détails comme elle le disait parlait évidament de son physique, oui il était beau elle pouvaot l'avouer malgré son odeur a lui fair eperdre la tête.
Lahïra en était pour quelque chose dans son calme soudain, elle était trop gentille, elle méritait entièrement un calme. Son cheveux redevinrent blond/or et ses yeux entièrement noisette, sa joie de vivre revenu.

*Vive le jour*
pensa Aku' en respirant en plein poumon l'air frais de la journe malheureusement contaminer par une odeur de loup.

"En pensant, je me nomme Akuma Matsudaï, le croisement parfait entre une femme chat et Satan, le roi des enfers."
se présenta la jeune fille en tendant la main joyeusement, c'était rare qu'elle mentinnait son nom entier qui signifiait en françai; démon pour toujours, et qu'elle parlait de ses origines à un gars lycan qui lui était totalement étonné. Mais bon, la voilà de nouveau étonnament belle et sintillante comme a l'habitude de belle journée d'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Jacob Williams

Jacob Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jacob Williams
Âge: 16 ans
Amour: Si tu croit que je t'aime,, Tu te trompe !

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:15

__Blah, Blah, Blah . Catwomen s’tu correcte ? Parce que Akunamatata ou whatever s’troop compliquer, tu vois ? Pis en passant, j’ai amplement l’droit d’être fier de ce que j’suis, Miss ! J’m’assume, moi !


    Amplement, je me surpris moi-même . Jamais de ma vie j’avais dis un mot de se genre làà . Peut-être que c’tais ça que l’traumatisme nous faisais ;; commencer à parler comme un intello . Okayy, ouain . J’avoue qu’à l’école – quand j’y vais, bien sûr – j’ai toujours des esti d’bonne notes mais quand même ! S’pas une raison pour que j’commence à parler d’même sa fait tellement . . . Fif ! Okayy, un autre petit détail ;; j’suis, genre, vraiment pas Homophobe mais c’est juste que . . . c’est vrai, bon . Pis en plus, j’ai une réputation à tenir, moi ! Okayy ouain, j’avoue que j’viens juste d’arriver pis que j’connais personne appart Catwomen pis Rose bonbon – ouain, j’venais d’nommer celle aux ch’veux rose bizarre de même – Mais quand même ! Sa faisait déjàà deux, fek ! Pis en plus y’avait d,autre monde dans place, làà ! Mais bon, ils m’avaient surement pas vue . Pis en plus sa fait rien si ils auraient vue s’qui c’est passé, sont toute des intellos pis j’en suis presque sûr à 99.9 % HAHA . Fek sont pas des genre de personne avec qui j’me ferais une gang pis j’irais vandaliser le magasin d’à côté ou aller fumer du pot làà . Yahh, et pourquoi j’me cassais la tête avec s’te connerie làà, au juste !? M’enfin bon . Smile J’regarda soudain Rose bonbon . Elle semblait perdue . . . M’enfin, c’tais pas mon problème ça . Peut-être qu’elle s’était faite g’lée ? Ahh et pis c’tait pas d’mes affaires ça !

    Sans m’en rende conte, Catwomen m’avait tendue la main . J’regarda sa main étrangement étonnéé de sa réaction . JAMAIS je n’avait serréé la main de quelqu’un en me présentant ou whatever . J’avais une soudaine envi de partir è rire . Soudain j’me rendis conte que son corps avait changéé ;; elle était redevenue comme que j’l’avais vue pour la première fois ;; aussi belle . Jouant un peu le jeu, je lui pris la main et lui fis la bise . Mon envi de rire se fis plus intense mais je réussis quand même à rester sérieux, en signe de respect . Tout l’monde n’était pas pareille .


__Et moi c’est Jacob Williams mais tout l’monde qui m’connait m’appelle Jake Wink

__Enchanté, belle demoiselle .


    Cette fois-ci fut plus forte que les autres . J’éclata de rire . Après avoir rit un bon moment, je rapporta mon attention sur Catwomen . Elle avait bien dit qu’elle était le parfait croissement d’une femme chat et de Satan ? Hehe . J’sais pas pourquoi, mais cette remarque m’excitait vraiment . J’tais tellement, comment dire ? Éblouis pas sa beauté que j’sentais même plus on odeur . On aurait dit que maintenant que tout ces événements étrange s’étaient passé, l’effet de la drogue était revenu . J’trouva sa, du moins, étrange mais j’en fis rien parce que j’aimais cette sensation de planage . Pis sans crier garde, je me retourna et fouilla dans une de mes deux sac-à-dos . Après quelques minutes de recherche, je sortis une bouteille de vodka de très haute dose d’alcool et en pris une grande gorgée . La bouteille était remplit et lorsque je la reposais dans mon sac, elle était quasiment vide ! Je me retourna de nouveau vers les deux filles et m’avança jusqu’à Catwomen . Rendu à son côté, je passais ma main autour de sa taille et l’attira vers moi un sourire béat dessinéé sur mes lèvres parfaites .


__On ta déjàà dit qu’t’était belle ?


    J’avais pris ma voix sensuelle que je prenais lorsque j’voulais faire tomber les filles à renverse . Aucune d’elles ne pouvaient résister . Mais aurait dit que comme que Catwomen m’avait repousser lors de ma première approche j’avais encore plus le gout d’coucher avec elle . C’tait ça mon problème ;; j’voulais les filles qui m’étaient impossible d’avoir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:48

*Cat women, s'en était insultant, il m'apelle le même nom que ma grand-mère! Il devrait bien revoir les leçon de politesse celui-là et même tout se qui est civilisé*
Et la revoilà qui divageait par pensée, s'était souvent ainsi, mais elle commencait à capoter solide. Ce garçon plus qu'étrange venait de sortir une bouteille de Vodka et de la boire presque au complet, malgré son élant de pollitesse de lla seconde précédente, elle savait que quelque chose de pas très net se préparait et le voilà qui est soudain totalement bizzard. c'est en stressait vraiment quu'elle comprit q'elle avait affaire a un lycan droué, saoul et sous son "charme" si on pouvait le mentionner ainsi.

C'est d'une rapidité a en surprendre mêmme une femme-chat qu'il l'approcha d'elle et lui parla d'une voix si...si indescriptible.

"Oh myy god, oh my god, oh my goooooooooood"
disait le plus rapidement possible une petite voix agu dans sa tête, autant de stress que d'éblouissement devant cette voix...et d'ailleurs de tout le reste. Elle aurait voulu le repouser, mais se qu'elle était fragile au sortilège de séduction elle! Elle avait besion d'un évènement suceptible de lui donner la force de sortir de laura qu'il émètait, son tête lui répondait à moitié.

Enfin, ce qui la réveilla elle et toute les parties de son corps se déclancha, une énorme bande de filles, qui avait sans doute entendu la voix si belle de Jake, était arriver, les avait entouré, et la relouquait d'un air jaloux, mais pas très jolie a voir.

"La-che-moi"
Marmona dangereusement Akuma en prenant soin de détacher chaque sylable tout en essayant sans réusir de se détacher au bras de Jacob. Ses yeux devinrent durant une demi-seconde rouge vif, ses cheveux devinrent un peu plus foncé mais pas assez pour se faire remarquer par les filles jalouse près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:28

L'avait-on oublié? En tout cas, on aurait dit que Lahira contait pour du beurre. Non mais, pour qui se prenait-il, ce Jacob? Ok, Ok, il fallait avouer qu'il était très séduisant, mais de là à cruiser son amie qui elle, était complètement sous so charme malgré sa répugnance envers les Lycans. Peut-être Jake lui avait-elle jeté un sort...? Enfin, Akuma réagit lorsqu'un troupeau de filles, jalouses bien entendu, arrivèrent sur les lieux.

Qu'est-ce que vous faites ici? On vous à jamais apris à dire "Salut" quand on rencontre des novuelles personne?

Elle parlait aux filles. Non mais, on pouvait bien dire bonjour lorsqu'on rencontrait du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Jacob Williams

Jacob Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jacob Williams
Âge: 16 ans
Amour: Si tu croit que je t'aime,, Tu te trompe !

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:17

"La-che-moi"


    Je fronça les sourcils à cette demande, du moins, rude et fis la moue . Mais c’tait quoi son problème làà !? Pourquoi fallait qu’elle me repousse à chaque fois ? Les filles ne nous méritaient pas, nous, les gars ! Ma décision était prise ;; j’allais virer Homo’ ! Voilàà . Le problème allait être régler et aussi je pourrais en même temps faire chier toutes les filles du monde entier en leur faisais des beaux yeux et après leur dire que j’étais gay ! Un petit sourire malicieux s’était forméé sur mes lèvres . Haha, je niaisais, évidemment . Mais cette idée était, du moins, assez amusante . Je me voyais tellement aller voir une fille lui demander de danser un slow avec moi et après lui susurrer à l’oreille c’tait quoi son nom de ma voix sensuelle et après le slow lui dire que j’avais bien aiméé danser avec elle mais que, maintenant, j’devais aller retrouver mon chum qui m’attendais à l’extérieur . Haha, juste imaginer la face qu’elle ferait me tordait de rire – intérieurement, bien sûre – Mais en même temps, me voir embrasser un gars et tout et tout me dégoutais énormément . Décidément, j’étais Hétéro et j’allais le rester toute ma vie ! J’aimais bien troop les filles et leurs formes pour virer Homo’ ! Je me sentis soudain épiéé . Non main, tséé quand vous avez, genre, l’impression que quelqu’un ou plusieurs personnes vous regarde dans l’dos ? Ouais, j’avais cette impression flippante làà, en ce moment . Et oui, cette impression me faisait toujours flipper même encore à mon âge ! Pourtant j’étais grand maintenant et aussi je savais très bien me battre ainsi que j’étais super fort à cause de mon statue de Lycan . . . Mais cette impression me donnait toujours autant de frissons que lorsque j’étais petit . . . Figéé sur place depuis en bon moment mon bras toujours entourant la taille de Catwomen même si celle-ci m’avais dit de la lâcher d’un ton assez dangereux, je me retourna tranquillement en faisait aussi, à cause de mon bras autour de sa taille, tourner Catwomen dans la direction ou j’avais l’impression que l’on m’épiait . Quelle ne fus pas ma surprise de voir un tas de filles qui venaient ici nous regarder, Catwomen et moi dans un air affreusement jaloux . Un sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres . J’étais soulager de voir que c’était que des groupies de moi . ^^ Non mais, c’est que il m’était arrivéé tellement de choses avec cette impression làà que . . . J’avais la frousse de ça maintenant . . . Après quelques instants à regarder attentivement chacun des nouveaux visages qui se trouvaient à quelques mètres de moi, j’écouta l’ordre de ma chère voisine non sans moins avoir laisséé glisser mon bras le long de sa taille -- ce qui déclenchait, naturellement, des frissons à celle à qui j’le faisais – en terminant très proche de ses fesses pour ensuite enlever complètement mon bras et le mettre dans l’une de mes poches .

    Je regardais toujours toutes ces filles devant nous d’un air, maintenant, agacéé et stupéfait pour ensuite changer à l’énervement . Non mais, ça faisait, genre, assez longtemps qu’elles étaient làà à nous regarder comme des gens mal formée ! Ça commençait vraiment à m’énerver . Je sentais que j’allais exploser si elles ne partaient pas avant les cinq prochaines minutes et j’étais très généreux pour cinq minutes ! Respirant un bon coup, je fis un pas vers toutes ces filles prêt à leur dire de se casser, que ce n’étais pas un spectacle . Mais je me résigna en attendant Rose bonbon leur dire que la moindre des politesse était de dire bonjour lorsque l’on rencontrait du nouveaux monde . Non ! Pourquoi avait-elle dit ça !? Maintenant toutes ces filles allaient nous dire Salut et nous allions être pognéé avec eux pendant le reste de la putain d’journée ! Je me retourna assez rapidement vers Rose bonbon et lui dit sans parler – en bougeant simplement les lèvres – d’arrêter toute suite ce cirque ! De se la fermer et de me laisser faire . Puis, je me retourna vers toutes ces filles et leur cria de dégager avant que je décide de les violer toutes une par une ! Après avoir un peu décompresser, je me retourna vers Catwoment et Rose bonbon . Je ramassais mes deux sac-à-dos que je flanquais sur chacune de mes épaules et m’approcha des deux filles en les prenant par la taille et en commença à me diriger un peu plus loin vers un corridor qui menait je-ne-sais-ou .


__On va être plus tranquille ailleurs qu’ici . . .


    J’avais marmonnéé ma phrase . Je détestais me faire déranger de la sorte surtout par une gang de groupie en chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:58

Lahira réagit vivement lorsque Jacob la prit par la taille. Son premier réflexes fut de le repousser, mais cela ne fonctionna pas. Elle tente de le faire avec plus de vigueur mais en vain. Elle finit par se laisser emporter, d'ailleurs, qui n'aurait pas rêvé de se faire prendre la taille par une beauté tel que Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:18

Akuma se sentait entrainé par une force de lycan vers un petit couloir assez obscure. Elle essaya de résister pour faire en sorte que Jacob la lâche, mais celui-ci semblait bien trop déterminé pour la laisser partir comme ça.

Aku' lutta encore et encore en espérant, pour la première fois de sa vie, que la nuit ne serait plus très loin. Elle ne se sentait pas très bien, son corps blanc était bien trop collé sur celui brulant du lycan, l'odeur qu'il dégageait était bien trop forte, elle sentait que son nez allait exploser.

La jeune fille-chat-démon recommenca a essayer de se libérer avec plus de vigeur avec détermination. Le fait d'être dans cette position la rendait folle. Elle eut une idée qui pourrait peut-être la faire partir. Aku' prit le bras de Jacob de façon a se que ses ongles soit en direction de sa peau, elle dans un élan de colère, elle sortit ses griffes; des ongles long d'environ deux cm, elle savait qu'elle ne pouvait pas vraiment le tuer ainsi, mais provoquer juste assez de soufrace pour qu'il la lache.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Jacob Williams

Jacob Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jacob Williams
Âge: 16 ans
Amour: Si tu croit que je t'aime,, Tu te trompe !

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:34

    Je marchais toujours vers ce couloir en tenant les deux filles par la taille . Vraiment, ces groupies en chaleur venaient vraiment de gâcher toute ma journée ! La rage faisant encore ravage en moi . Mais je me retenais . Fallait pas que j’fasse des bêtises . . . Je sentis Rose Bonbon essayer de se défaire de mon étreinte . Mais après quelques essais qui ne servirent à rien, elle laissa tomber et se laissa entrainer vers le couloir. D’habitude, lorsque les gens essayaient de se débattre contre moi lorsque je l’est tenaient et que je ne leur voulais aucun mal, je venais fou enragéé et je me mettais à crier après cette personne comme quoi que je ne lui voulais pas de mal et qu’elle arrête de bouger comme ça . Mais pour Rose Bonbon, j’étais tellement en rage contre ces groupies en chaleur que je n’avais rien fais . Il faut dire qu’elle a eue beaucoup de chances . Quelques secondes passèrent avant que sa soit le tour à Catwomen de commencer à se débattre. Non mais, qu’est-ce qu’ils leur prenaient à ces deux làà d’un coup !? J’essayais juste de les amener dans un endroit ou l’on pourrait parler tranquillement sans être dérangéé par ces groupies de filles, et elles elles se débattaient comme si j’allais les tuer ou violer ! Franchement !

    Alors que j’allais me retourner vers Catwoment et de lui dire le plus gentiment possible, parce que ouais, elle commençait à m’énerver à bouger comme ça, je sentis un petit picotement dans mon bras qui entourait sa taille pour sentir peu après une douleur assez forte. Par réflexe, j’ôtas mon prend d’alentour de sa taille ainsi que celui qui entourait celle de Rose Bonbon . Mon regard se posa immédiatement sur mon bras ou j’avais sentis cette douleur, du moins, assez atroce. Et quelle ne fus pas ma surprise de constater que j’avais des marques comme celle que les chats vous font lorsque vous ne voulez pas les lâcher . Aucun doute, c’était Catwoment qui avait fait ça . Je leva lentement mes yeux vers celle-ci la mâchoire serrée . Je détestais avoir des marques sur mon corps . Surtout lorsque c’était quelqu’un qui m’est faisait ! Mais ce qui me rendait le plus en colère dans tout ça, était que je ne lui avais rien fait pour mériter ça de sa part ! De mon autre main qui n’était pas blessée, je pousser délicatement Rose Bonbon un peu plus loin derrière moi . Pendant tout le temps que j’avais pousser Rose Bonbon plus loin derrière moi, mon corps s’était mis à trembler d’une force incroyable . Mon regard était toujours poséé sur Catwoment en avant de moi . Lorsque Rose Bonbon fut assez loin à mon gout, je recula moi aussi mais un peu plus loin que Rose Bonbon . Mon corps tremblait toujours aussi fort . Puis dans un élan, je me propulser vers Catwoment en courant pour me propulser cette fois-ci dans les airs ou je me changea en un immense Loup de couleur roux . J’atterris dans ma forme animal, sur mes quatre pattes, devant Catwoment en lâchant un long cris telle les Loup le font si bien et me mis à grogner, replissant mes lèvres sur mes canines affreusement pointue et blanche . Mes oreilles étaient coucher en arrière sur mon crâne animal . Je n’étais vraiment pas d’humeur à plaisanter . . .


Dernière édition par Jacob Williams le Mer 10 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:36

Akuma regarda le grand loup roux tout près d'elle, ses prunelle noisettes plongé dans celles du lycan. Elle ne pouvait y voir que de la colère y briller a son grand désaroie. Puis, elle baissa les yeux sur ses ongles qui rétrécicait a vu d'oeil. Elle n'eu aucune suprise quand elle apreçu quelques gouttes de sang lui dégouliner le long de ses doigts fins.

Quand la jeune fille leva la tête à nouveau vers les deux lycans, elle comprit qu'elle était aller bien trop loin. Finalement, jacob n'était sans doute pas si méchant malgré son statue de lycan. Son père, Satan, avait bien trop d'influence sur elle, la rendait méchant et même sadique juste quand elle était trop près d'une personne, peu importe celle si.

Elle s'approcha un peu de Jacob et lui dit la voix douce pour le calmé:

"Je suis désolé Jacob, tu dois sans doute savoir qu'un lycan et qu'une femme chat ne peuvent être trop près sans que l'instinc ne nous domine."

Elle prit une grande respiration et ajouta honteuse:

"Mon instinc me dominent plus facilement que tu le penses, le sang du diable coule dans mes veines et c'est pour ça que je t'ai..."

Elle ne termina pas sa phrase, elle détestait avouer que ses origines la gouvernait et l'influencait dans tout se qu'elle entreprenait. Akuma était une fille au comportement enjoué et calme, mais quand elle se sentait moidrement frustré, une partie d'elle réagissait à sa place d'une façon violente. La malédiction de son père avait des répercutions très grave sur elle, sur sa vie en général en fait. C'est pour ça qu'lle a quitter ses parents, pour leur bien. Malheureusement elle aurait dû réfléchir à tout ceux qu'elle risquerait de blesser dans cette école. Elle aurait dû s'exiler dans une forêt sans la moindre personne, mais il était trop tard. Elle ne oeut plus vraiment reculer.

"Tu me pardonne?"
ajouta la jeune fille/chat/démone dans un souffle aussi délica que celui du vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Empty
MessageSujet: Re: Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .   Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'décide d'faire mon entrée ! || Lahira, Akuma && Bella .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion! (pv Lahira)
» Lahira Aeïfal
» Akuma Matsudai^^
» Mise en forme[pv Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Sakuran :: Le rez-de-chaussée :: Le hall d'entré-
Sauter vers: