Pensionnat-Sakuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Sakuran

GROS CHANGEMENT -- FORUM EN RECONSTRUCTION -- FORUM RÉACTIVÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Couples/Tout membres !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Couples/Tout membres !! Empty
MessageSujet: Couples/Tout membres !!   Couples/Tout membres !! Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:12



Bon bah, salut tout le monde!
Je vient de revenir sur le forum et des p'tits changements vont avoir lieux.

Et surtout... FORUM RÉACTIVÉ Very Happy

voilà alors donc un petit résumé. Veuillez donc poster ici un message indiquant si oui ou non vous êtes casé avec quelqu'un et si vous voudriez l'être, pour les couples:

Bella:
Nagaléa:
Lahira:
Akuma:
Jessica: --- Personnage supprimé ---

Jacob:
Kamui:
Subaru:
Shikimo:
Jesse:



Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Couples/Tout membres !! Empty
MessageSujet: Re: Couples/Tout membres !!   Couples/Tout membres !! Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:53

Moi je veux bien être en couple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Couples/Tout membres !! Empty
MessageSujet: Re: Couples/Tout membres !!   Couples/Tout membres !! Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:58

Un perso que je vais faire: Jesse McCartney, sa te tenterait??
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Couples/Tout membres !! Empty
MessageSujet: Re: Couples/Tout membres !!   Couples/Tout membres !! Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:22

Génial le forum est réactivé^^
Il commencait a être inactif...
Je veux bien être en couple mais je sais pas du tout avec qui -_-"

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Couples/Tout membres !! Empty
MessageSujet: Re: Couples/Tout membres !!   Couples/Tout membres !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:01

Ouais pour Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Jacob Williams

Jacob Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jacob Williams
Âge: 16 ans
Amour: Si tu croit que je t'aime,, Tu te trompe !

Couples/Tout membres !! Empty
MessageSujet: Re: Couples/Tout membres !!   Couples/Tout membres !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:41

    Waw, j'suis complètement désolé !!!
    J'ai perdu l'adresse du forum alors je n'ai pas pu venir.
    Honte à moi !!!

    BREFF, le forum est vraiment inactif. Seul Akuma continue de se connecter régulièrement.
    À moins que vous ( je m'adresse au Staff en passant ^^ ) décider de recommencer à Zero sur de nouvelles bases afin que le forum essaye de redémarrer ou que vous en créer un autre. Je veux bien rester. 8D Sinon, je me dois de partir.

    Je vais m'expliquer.
    Je suis quelqu'un de pas mal habitué aux RPG de tout genre. Je vais normalement sur des forums qui demandes plus de 20 lignes par Topic avec un trèèès bon niveau d'ortographe et de syntaxe. D'habitude il y a entre 20 et 30 membres tous la plupart actifs. Et les avatars doivent être entre 200*320 obligatoire. Breff, plus complexe quoi. Rare les fois que je me suis incrit sur des forums où il n'y a pas de demandes de la sorte et tout le tralala. Mais j'ai voulus essayer une fois parce que j'aimais bien le contexte et je me suis créé des amitiés que je ne regrète en aucun cas. Lahira étant la première personne suivit de Jess'.

    J'aime bien ce forum mais comprenez que si les choses ne s'arrangent pas pour le mieux je devrais partir. Je ne peux pas RPGer dans de telles conditions. Je comprend que c'est les vacances et que tout le monde part. Un forum dans lequel je suis inscrit vit ce problème. C'est sûr la baise d'activité est normale. Mais je sais que le forum reprendras jour et vie lorsque la rentrée commencera. Mais celui-ci il a commencer à dégrader bien avant les Vacances. Ce qui cause un petit problème.

    Je sais aussi que la fondatrice Jessica Stewart à avertit qu'elle sera moins présente à cause qu'elle avait un copain et tout et tout. C'est normal puisque nous avons tous une vie en dehors de l'internet et des forums. Je comprend vraiment et c'est très gentil de sa part de nous l'avoir fait savoir en mettant même le forum entre les mains d'Akuma. Mais y'a là aussi un problème qui m'agace. Lorsque l'on décide de créer un forum ( s'adresse à la fondatrice ) il faut prendre et gérer les responsabillitées qui viennent avec. J'entend par là se connecter régulièrement. ( Parce que même avant que t'aille ton copain et tout l'reste, tu te connectait même pas régulièrement. Peut-être que ça dégrader comme ça jusqu'en j'suis arrivé ? M'enfin bon. ) Sur l'autre forum sur lequel j'allais avec Lahira. Il y avait deux fondateur certes, mais au moins un entre les deux se connectait régulièrement. Et le jour qu'il à arrêté de se connecter régulièrement il a fermé le forum parce que la baise d'activité était trop intense. BREFF, tout ça pour dire que lorsque l'on crée un forum il faut assumer les responsabillitées. Je sais que j'ai dit que on avait une vie en dehors et c'est vrai. Mais de là à se connecter une fois par deux semaine c'est un peu exageré. Pour montrer à quel point c'est exagerer, sur un des forums sur lequel je suis inscrit, lorsque nous ne donnons aucun signe de vie pendant deux semaine ( ce qui veux dire que l'on se connecte pas ) notre compte est supprimé.

    BREFF, je sais que peut-être quelques mots pourrons être mal prit et je m'en excuse mon intention n'est pas de causer des problèmes mais plutôt d'aider le forum à redémarrer si c'est possible. Je suis même prêt à m'investir personnellement à ce qu'il redémarre sur de bonne bases cette fois-ci. J'ai déjà été admin' sur un forum alors je sais m'y prendre.

    Sur ce, je vous dit à vous de choisir. Et que si jamais vous penser refaire redémarrer le forum, je serais là pour vous aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Couples/Tout membres !! Empty
MessageSujet: Re: Couples/Tout membres !!   Couples/Tout membres !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:25

Merci pour le message Jacob ^^

J'avais remarquer le problème, mais comme dans tout les forums ou je suis membre, les admins finissent par lèguer le forum au membre le plus actif, qui est habituellement moi. Je viens d'avoir mon troisième forum, mais...je fais fuir les membres et je suis nul en pub. Si les membres pourrais m'aider à faire de la pub pour ce forum j'en serais ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Couples/Tout membres !! Empty
MessageSujet: Re: Couples/Tout membres !!   Couples/Tout membres !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:28

J'peux faire d'la oub sur "MSN" pour aider et sur d'autre forum si ça peut aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Couples/Tout membres !! Empty
MessageSujet: Re: Couples/Tout membres !!   Couples/Tout membres !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:44

Ça serait très apprécier merci... il faut faire revivre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Couples/Tout membres !! Empty
MessageSujet: Re: Couples/Tout membres !!   Couples/Tout membres !! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:30

Breefeuh... Je suis la fondatrice principal mais javais créé ce forum aek Aku'
Pi ben, c moi qui est réé le design pi les catégorie mais sinon on est pas mal pareil...

Ouain pi moi aussi, je vais surtout sur des forums complex dont un que j'ai créé exclusif avec mon amie et on l'a bloqué aux autres membres pour être juste nous deux et créer plusieurs sorte de scénario et un moment donné j'ai fait un 130 ligne... Donc, les dix ligne, j'en fais souvent et 20 parfois mais j'aime pas ça car, quand tu ne sais aps trop quoi répondre et lorsque t,es en GROOOOS manque d'inspi' bah tu fait dure XD

Breef, je sais pas trop pour le remake mais, on va peut-être en faire un, très probablement!


Byee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Couples/Tout membres !! Empty
MessageSujet: Re: Couples/Tout membres !!   Couples/Tout membres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples/Tout membres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement comme ça...
» Salut tout le monde!!!! *trébuche* Ouille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Sakuran :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: