Pensionnat-Sakuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Sakuran

GROS CHANGEMENT -- FORUM EN RECONSTRUCTION -- FORUM RÉACTIVÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shikimo Kutamari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume Flymon

Guillaume Flymon


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shikimo Kutamari
Âge: 16 ans
Amour: À la recherche...

Shikimo Kutamari Empty
MessageSujet: Shikimo Kutamari   Shikimo Kutamari Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:02

Nom: kutamari

Prénom: shikimo

Âge: 16 ans

Histoire: Shikimo est né dans un vilage caché dans une forêt, rejetée par sa mère il décidera à l'âge de 10 ans de partir chez son père... qui se paie une pute à chaque soir. Arrivé là-bas son père l'inscrit dans un pansionnat pour trizomique. Mais Shikimo n'est pas trizomique. Donc il travaillera pour son père. Jusqu'à l'âge de 13 ans. À 13 ans, Shikimo ira au pansionant-sakuran pour vivre sa vie.

Caractère: Shikimo à deux cotés de sa prope personne... La premier( Le Jour) est très sombre de nature mais il veut tout de même se faire des amis. Quelques fois, il peut devenir aussi très gentil malgré sa personnalitée plutôt sombre.



Le deuxième coté (la nuit) est inhumain. En effet, il peut se tranformer en vampire pour aller boire le sang des personne du pensionnat. Mais il maîtrise très bien sa transfomation.
Ps: Pour ne pas se faire manger je vous conseille de faire ami-ami avec lui.

Physique: Très musclé. Même pourais- je dire ultra musclé. Ses yeux sont d'un rouge vin unique, obésdant presque. Ile st plutôt grand, sa peau pâle dû à sa deuxième personnalitée. Ses cheveux sont d'un noir sombre et ténébreux, le rendant presque inhumainement magnifique.



Pouvoirs (3 maximum):
~ Une transformation de vampire ~
~ Des pouvoir sur le l'eau~
( Note: 1- Lorsqu'il utilise ses pouvoirs sur le l'eau, sa rétine devient d'un bleu ciel éclatant.)
2- Ses pouvoirs sur le l'eau sont: Créer des petits tsunami, faire des boules d'eau.
code:

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://lepop-guillaume.skyrock.com/
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Shikimo Kutamari Empty
MessageSujet: Re: Shikimo Kutamari   Shikimo Kutamari Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:45

Parfait! Je te valide!
Ta chambre sera la 1. Puis, tu as tout les pouvoirs qu'un vampire a dont la séduction, la rapidité, al force et les cinq sens sur-développer. Certe, il seront moins puissant car tu n'es qu'à demi vampire. Sinon, bienvenu et bon jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
 
Shikimo Kutamari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Sakuran :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: