Pensionnat-Sakuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Sakuran

GROS CHANGEMENT -- FORUM EN RECONSTRUCTION -- FORUM RÉACTIVÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeu de rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:53

[sous-titre inspiré de: Aqualand.forumactif.com]


Inscription
En premier, je vous conseilles très fortement de lire les règlements du forum car, de 1, dans la présemntation il y aura un code que vous trouverez sur cette page que vous devrez transcrire et de deux, pour savoir et connaître le bon fonctionnement du forum.

Vous venez de pénétrer dans la salle sombre de la torture suprême, ne mourrez pas, mais bonne lecture! ^^

Présentation
Vous devez attendre la validation d'un admin avant de commencer à jouer sur ce forum. Cependant, si vous n'êtes pas validé après 3 jours, vous pourrez commencer. Mais bon, je susi très souvent sur ce forum donc! Ça ma pris trop de tant tout créer alors, je en vous abandonnerez pas! Par la suite, lisez bien le règlement, il y aura un code à l'intérieur qui vous permettra d'être validé par un Admin. Pour les pseudos, éviter de mettre des caractère spécial ou des chiffre dans votre présentation ex: *Jessica* (/Stewart07/)
cependant, le trait d'union sera accepté.

Pouvoirs et hybridations
-Vous pouvez des pouvoirs si vous le voulez mais ne pouvez avoir un contrôle complet sur ce derniers sans être passé à l'âge adulte et encore, tout dépent de ce que c'est.
-Pour tout ceux qui auront séduction ou télépathie avec une force très puissante ne pourront avoir un autre pouvoir puissant comme le feu ou l'eau.
-Pour les hybridations, vous pouvez prendre ce que vous désirez. Cependant, je vais prendre l'exemple de mon amie, [code= écrivez code Validé en bleu] évitez de faire coucher une sirène dans l'eau avec un humain, c'est impossible >,<
-Vous pouvez aussi rester un humain à part entière mais avoir des pouvoirs.
-Les vampires auront des pouvoirs certainement plus fort que des humains. Pour tout ceux qui veulent être des vampires, vous aurez le don de séductions, la force et la rapidité. vous pourrez aussi vous téléportez, mais seulement si vous avez plus de 100 ans.

Wala! Vous êtes resté en vie? Bien! Il ne reste plus qu'à commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
 
Jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Sakuran :: L'entré de l'école :: Règlements-
Sauter vers: