Pensionnat-Sakuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Sakuran

GROS CHANGEMENT -- FORUM EN RECONSTRUCTION -- FORUM RÉACTIVÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shirô Kamui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shirô Kamui
Âge: 17 ans en apparence, 242 réellement.
Amour: Vous en avez une autre comme celle-là?

Shirô Kamui Empty
MessageSujet: Shirô Kamui   Shirô Kamui Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:11

Une connerie avant de commencer... NEVER TOUCH TO THE INDIGO, IT'S MINE! If someone take it, I'll take him with my own and very special bazooka. Is it clear enough? Okay j'appelle le bleu foncé «indigo», mais bon ^^" C'est MON bleu foncé que j'appelle indigo(Donc c'est MES couleurs en somme), clair?

Nom: Shirô
Prénom: Kamui(Kamoui, pas KamUi >.<)
Âge: 17 ans(242 ans)
Histoire: Une histoire comme la mienne ne se raconte pas. Une histoire comme la sienne, suffit à vous faire comprendre que vous avez eu une enfance en or. Une histoire comme la mienne est une histoire de confiance qui n'existe pas, pas même dans les livres. Encore moins dans les livres. Il ne suffit pourtant que d'un seul mot clé pour la raconter : Subaru.

Caractère: Sa confiance envers son frère est totale et c'est d'ailleurs le seul en qu'il ait vraiment confiance. Certes, il n'est pas anti-sociable pour autant et c'est même le contraire, quoiqu'il détienne cependant un caractère bien à lui et unique, surtout avec toutes les sautes d'humeur qui accompagne ce fameux caractère.

Physique: Un jeune adulte... pré-adulte, plutôt. Frère jumeau de Subaru, il y a quelques ressemblances frappantes tel la forme de leur visage, celle de leurs yeux et il impossible de décrire l'effet qu'il fait si ce n'est que les filles se retournent presque toujours d'un mouvement universel tel des chats ayant repéré une souris... et elles ne sont pas dans cet état pour rien. Ses T-shirts souvents de couleur sombre, parfois à motif, sont légèrement ample découpant ses muscles de façon à ce qu'on puisse imaginer sans problèmes un torse de rêve, le lousse conférant aussi la possibilité d'avoir un aperçu de ce qui se dissimule à l'intérieur de son chandail. Son teint est d'une blancheur anglaise et il possède des yeux à faire voler les poissons. Ses boxers sortent au quart de son pantalon plutôt qu'à demi, conférant ainsi encore plus de grâce à sa démarche déjà divine.

Ses cheveux noirs sont ébourriffés, aucun noeuds, pas trop souples et juste assez volumineux pour leur donner du style. Un sourire en coin est souvent affiché sur ses lèvres si délicieuses pour le regard : pas trop fines ni épaisses à la courbe douce et très masculine, d'une teinte à peine rosée, pulpeuses et dont les légères bosses ponctuant chaque lèvres sont situées aux endroits les plus stratégiques qui soit, offrant tout le... confort qu'une femme désire. Si sa beauté est défi, surpasse de très loin l'imaginaire, ce sont ses yeux d'un bleu gris hors de l'ordinaire qui marquent le plus, se fondant en une délicieuse couleur argentée pâle et triste, mais vibrante, étincelante d'une force mentale complètement inhumaine et un bleu sombre qui s'harmonise à merveille avec la partie argentée très forte. Un bleu qui se mêlait à un ciel de nuit, une nuit calme et paisible, une nuit de rêve.

Celui dont les yeux sont tellement uniques que ses teintes s'entrelaçent sans la moindre anicroche en un mélange incroyable de Force et de Volonté, dégage aussi une sorte d'autorité suprême. Le regard droit, les épaules légèrement inclinées vers l'arrière, menton à peine assez relevé pour qu'il se remarque, le dos droit sans qu'il ne forme pour autant la traditionnelle courbe moyenâgeuse. Il avance ainsi, en un port altier parfait, formant à lui seul l'absolu de l'autorité et pourtant, avec un naturel déconcertant qui ne donne pas l'impression qu'il essaie de s'imposer. C'est pourtant ce qu'il fait d'office inconsciemment.
Pouvoirs (3 maximum):
- Séduction. Ce pouvoir surpasse naturellement celui de Subaru, mais la capacité de ce dernier à augmenter la puissance de son pouvoir de séduction dépasse celle de Kamui.
- Capacités téléphatiques.
- Faire apparaître à tout moment un fouet dont la lanière est faite de lumière indigo.

Code: Code validé

Oui Jess, je sais je suis paresseuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Shirô Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shirô Kamui   Shirô Kamui Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:45

Validé... Au fait, ton physique me dit de quoi XD
tu sera dans la chambre... tk, la même que subaru, trop apresseuse pour aller chercher XD *Ps: ceux qui croient qu'elle a fait du power-gemin, non, c'était déjà prévue XD* Chambre 6!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
 
Shirô Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirô Subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Sakuran :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: