Pensionnat-Sakuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Sakuran

GROS CHANGEMENT -- FORUM EN RECONSTRUCTION -- FORUM RÉACTIVÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sympathisation avec les autres filles (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:40

Au moment de son arrivé au pensionnat, Lahira se doutait que celui-ci allait changer sa vie à jamais. Elle n'aurait plus à supporter son père. Sa chambre était la numéro 4. Elle s'y rendit donc et s'installa. Le lit était confortable, la chambre assez spacieuse. Il y avait deux armoires, une pour chaque filles, deux petites tables de chevets avec une lampe au-dessus. Un luminaire était suspendu au milieu de la chambre. Il produisait une douce lumière ambré. Elle rangea soigneusement ses vêtements, ses objets personnels à la place qu'elle leur assigna. Après quoi, elle sortit de son sac de voyage portatif son ordinateur portable qu'elle brancha, son Ipod et son cellulaire. Le reste, elle le laissa dans son sac.

Elle sortit de sa chambre et regarda aux alentours. Elle alla cogner à la porte voisine, la chambre 3. Elle attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:45

Dans la chambre numéro 3, Akuma s'y trouvait, elle venait tout juste d'y entrer et pourtant, ses objets personnels y était déjà placé, elle adorait l'ordre, tout avait sa place respective. Enn entenant qu'on congnait a la porte, elle sursauta, déjà une nouvelle rencontre, c'est soupirant qu'elle ouvrit la porte. Une fille qui evait avoir son âge se tenait devant la porte en bois. Pour vérifier qu'elle pouvait se permettre de lui tenir compagnie, Akuma jeta un regard vers la fenêtre, le soleil était encore très haut dans le ciel. Elle se retourna, un peu plus joyeuse, et dit a la nouvellle venue:

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:07

Puis, comme une autre fille aux yeux rouge disait bonjour à une autre, j'entra à vive allure, par la fenêtre enf ait et déposa ma valise sur mon lit en bondissant sur mes jambes pour aller voir els aures. Je leur sourie très joyeusement, quoique légèrement essouflé par mon entraînement d'escalader le mur et alla à côté de ma voisine et de ma compagne de chambre.
"Désolée d'avoir entrée si... eumh euh... étrangement? Jessica Stewrat!"
Dis-je en bougeant la main de gauche la droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:08

[euh...yeux rouge: quand je suis en colère XD]

Voyant une fille se joingre a eux pas la fenêtre, Akuma sursauta a nouveau. Comment a-t-elle fait pour monter jusqu'ici? La nouvelle venu devait sans doute avoir un pouvoir, peut importe le quel, afin de l'aider a escalader se mûr très haut.

En regardant a nouveau la fille au cheveux...moir, la jeune fille constata qu'il devait s'agir de sa compagne de chambre vu qu'elle mis s'est bagage sur le lit restant. Elle lui avait sagement laisser le plus confortable des deux, le plus près de la porte, puisqu'elle, elle ne méritait pas du tout le meilleure lit. La nuit n'était ppas reposant où même confortable pour elle de toute façon. D'aileur celui plus près de la fenêtre pourrait l'aider a se cacher et à s'enfuir si sa compagne de chambre décidait soudaine de la chasser. Une chance que les lit portait des rideau, au moins, avec de la chance, ersonne ne verrait son apparence la nuit.

Akuma retourna sa tête vers l'autre fille qui était, elle, passer par la porte. Elle soupira de nouveau, comment allait-ellle faire pour se cacher avec tout ses élèves? De toute façon, le soleil brilllait en se moment, colorant ses cheveux d'un blond pur et lustré. Une couleur agréable a voir. Akuma sourit de plus belle et dit a la nouvelle venue:

"Bonjour, tu doit être celle avec qui je partage ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:49

[Oups... sorry XD]

Puis, mes yeux se rivèrent dans celle qui avait les cheveux d'une délicieuse couleir miellé doré. Mon regard soutenu dabord le sien. On disait souvent que les vraies émotions des gens s'exprimaient dans les yeux. Pas les miens. Au contraire, ils n'exprimaient rien. Plus rien en fait. Mes yeux, d'une douce teinte émeraude éclatante, était encore plus pnétrant et obsédant qu'un aigle. Un aigle qui épiait chaque mouvement de sa proie, sans réellement sans préocuper à la fois.

Je lui sourie soudain plsu doucement, mon regard sobre ayant pris une teinte d'inanimation, teinte que je portais toujours, même si mon visage restait expressif.
"Oui, enchantée de faire ta connaissance, votre connaissance."
Dis-je au deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:03

( Hors-jeu: Pour préciser pour pas que vous soyez tous "fucker". Quand Lahira est normal l'écriture sera en VIOLET, quand elle sera en loup l'écriture sera en VERT, quand elle sera sa deuxième facette l'écriture sera BRUNE. Quand elle parlera en penssées avec sa deuxième facette l'écriture sera SOULIGNÉ. J'ai fini! )

Puis-je rentrer? demanda-t-elle avec politesse. Je m'appelle Lahira. Lahira Aeïfal.
Elle remarqua que les chambres étaient toutes de la même superficie et avait à peu près la même décoration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:33

"Sans problème!"
déclarais-je en me poussant légèrement de la porte. Cette fois-ci encore, ma voix, mon sourire, mes traits de visage, aussi blanchâtre pouvait-il être, parut sincère. Et il l'était. Cependant, mes yeux ne reflètèrent ni la haîne, ni la joie. Rien, simlement rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:41

Lahira remarqua les yeux ternes et sans vie de Jessica malgré son sourire bienveillant.
Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:07

Akuma avat toujours un jolie sourire, ses yeux noisettes passèrent d'un fille a l'autre. Les deux fille semblait si gentille, le coeur de Akuma se serra, avoir beaucoup d'amis ne serait ppas du tout pratique, elle pourrait leur faire du mal. Car, la nuit, son coeur emplis de gentillesse et de générosité, se transforme en un coeur de pierre, emporter par la rage, ne suportant aucunement d'être entouré par qui que se soit. Ses réflexes félin et démon prenait le dessus sur son comportement d'ange.

La jeune fille était si triste de devoir se tenir a l'écart de fille qui semblait aussi gentille, baissa les yeux vers le sol avec tristesse, mais elle devait les éviter la nuit, leur santé en dépendait.

Soudain, la dénomé Lahira demanda a sa compagne de chambre si elle allait bien, en relevant la tête, Aku' remarqua que les traits, qui lui semblait si joyeux, en y portant attention, n'éprouvait pas un seul sentiment. Ni la joie, ni la peine ni même la haine, tout cela ne figurait pas sur le jolie visage de la file au cheveux foncé.

"Oui es-ce que ça va? Tu semble...étrange"
Ajouta la fille au cheveux or en essayant de mettre un mots sur l'inexpression de son amie. Ses yeux émereudes si pur ne montrait rien d'autre que le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:17

Lahira était inquiète pour Jessica. C'est pour ce quoi qu'elle s'avança de quelques pas afin de rejoindre celle-ci.
Hey, tu sais que tu peux nous dire ce qu'il y a. Tu peux avoir confiance en nous, ne t'en fait pas!lui dit-elle en lui metant une main chaleureuse sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:27

Nous faire confiance, le coeur d'akuma se serra d'avantage, on ne pouvait avoir confiance en elle. Aku' recula d'un pas, la confiance était un poids trop lourd sur des épaules félines, mais elle ne quitta pas la pièce. Son regard possé sur Jessica toujours sans aucun sentiment, elle était décidément pire qu'une morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:10

Je releva la te^te, intrigu apr leur question. Si j'allais bien? Bien sure que si, cepandant... j'avais toujours été comme ça. Mon coeur exprimait des sentiments, mon visages aussi ainsi que mon corps mais, ems yeux restaient toujours ainsi. Pourquoi? Je ne l'avais jamais su à vraie dire.
"Moi? Bien sure, pourquoi?"
Dis-je, ne comprenant pas réellement.

En vérité, j'avais apprise à cacher ems étions, à les enfouirs loin. Je détestais que les gens sachent ce que je ressentais car je finissais toujours par me trahîr et à ne rester qu'un pion fragile. Je m'étais dis que je ne pleurerais plus jamais, que je serais forte jusqu'à al fin de ma vie, même si elle était courte ou longue. C'est ce que j'abais fais jusqu'à maintenant et je ne comptait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sympathisation avec les autres filles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sympathisation avec les autres filles (libre)   Sympathisation avec les autres filles (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathisation avec les autres filles (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez caser vos perso avec des gars/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Sakuran :: Le 2e étage :: Le dortoirs des filles-
Sauter vers: