Pensionnat-Sakuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Sakuran

GROS CHANGEMENT -- FORUM EN RECONSTRUCTION -- FORUM RÉACTIVÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bon chambre 1...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume Flymon

Guillaume Flymon


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shikimo Kutamari
Âge: 16 ans
Amour: À la recherche...

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:38

Arrivé a sa chambre shikimo découvre que les mure de sa chambre sont faite en bois,il très content. Sauf que le lit n'est la...(pensée de shikimo=po grave chu vampire je dors po:D) Mais il a une géante bilbliotheque. Mais shikimo espere et pense comment règler son problème de soif sang.








ps.:si quelqun ou quellequne pour rais laider dans sa soif de sang.sa seras très volontier. Laughing
2 ps.:si vous aimer naruto.regarder ceci....
Revenir en haut Aller en bas
http://lepop-guillaume.skyrock.com/
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:51

[Trop marrante la vidédoo!! xD]

Une jeune fille aux cheveux d'un vert très sombre, plutôt noir avec plusieurs reflets, passa devan la porte entrouverte. De nature très curieuse, ses yeux d'une douce teinte émeraude se fondirent parfaitement avec la fenêtre d'où l'on pouvait voir des feuilles d'arbre tomber sous le choc du vent. L'on était bien l'été mais le temps se rafraîchissait, car l'autonme arrivait à grand pas déjà. elle soupira amis se sentit aussitôt repérée.

Jessica entra sans plus, cognant simplement à la porte qui s'ouvrit plus, laissant appercevoir un jeune homme, d'environs deux ans plus vieux qu'elle. Sa beauté la frappa sur le choc. DE plus, il semblait dégager une aura très puissante. Elle ferma els yeux et se concentra 0plus sur cette sensation étrange. Se laissant guidé, elle s'approcha de lui mais se figea en revenant dans al réalité.
"Aaaaah... ah! Je suis désolé, je en voulais pas te dérangé! Jessica Stewart!"
Préféra-t-elle déclarer en déclinant son nom, instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Guillaume Flymon

Guillaume Flymon


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shikimo Kutamari
Âge: 16 ans
Amour: À la recherche...

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00

bonjour Jessica,Je me nome shikimo,le représentent des vampire je pense..dans cette école.Je vien de rantré dans ma chambre.J'espère quel ta plais.Je suis content que la femme de ménage est enlevé le lit pour mettre une bibliothèque pour mais nuit interminable.




je suis très content de t'avoir rencontrer!!!!
Shikimo Kutamari
Revenir en haut Aller en bas
http://lepop-guillaume.skyrock.com/
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:14

"Oh... enchantée dans ce cas!"
Dis-je en lui offrant mon plus beau des sourires, voyant sa sympathie. Puis, je ne fus guère appeuré par sa race, son sang de vampire. au contraire, je fus plutôt intrigué. Il pouvait me mordre, me tuer même, mais, quelque chose me faisait avoir confiance lui. Peut-être était-ce le but, un don qui attirait ces proies, mais cela me surprendrait. Quelque chose de plus profond que cela me laissait croire qu'il était bon, gentil. Qu'il ne voulait pas tuer personne.
"Tu es un vampire alors? Génial, et c'est comment??"
Demandais-je, les grands yeux ouvert, très intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Guillaume Flymon

Guillaume Flymon


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shikimo Kutamari
Âge: 16 ans
Amour: À la recherche...

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:29

Dans le fond,il ne faut pas avoir peur de moi je ne chasse seulement s'eux qui le coeur a me taquiner ou me faire chier.Des foi, quand on est vampire on sans toujours le désire de mordre quelqu'un.Mais moi dans ma vie,je ne les jamais ressenti.Donc je suis capable de controlé mais besoins de sang! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepop-guillaume.skyrock.com/
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:18

"Mais tu sais..."
Elel s'avança soudainement, d'un pas rapide et décidé, plsu près de lui, environs à un mètre de distance. Elle respira et inhala doucement l'odeur de la vieillessse de la grande bibliothèque faite de bois, lui rappellant celle de sa grand-mère.
"Je n'aie peur de rien."
Dit-elle le regard soudainement sévère, beaucoup plus sérieux, rivé dans le siens d'une teinte beaucoup plus sobre, joyeuse mais dangeureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Guillaume Flymon

Guillaume Flymon


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shikimo Kutamari
Âge: 16 ans
Amour: À la recherche...

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:20

Je m'avance tout près de elle pour chuchoter à son oreille qui sentais le doux parfum de lavande et je lui dit...

"Pourquoi tu te sens dangereuse envers moi Jessica:?:"
(J'avais lie dans ses pensée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepop-guillaume.skyrock.com/
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shirô Kamui
Âge: 17 ans en apparence, 242 réellement.
Amour: Vous en avez une autre comme celle-là?

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:27

"Passé notre trentième anniversaire nous contrôlons tous notre besoin de sang, jeunôt lapin."
Répliqua une voix dans le couloir. On entendit rien du tout qui puisse prévoir l'apparition d'un pré-adulte, vampire de sang pur qui est plus. Sa bouche se tira en un sourire ironique.
"Tu devrais avoir honte de faire ainsi des avances à une fille. Surtout de cette manière."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Flymon

Guillaume Flymon


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shikimo Kutamari
Âge: 16 ans
Amour: À la recherche...

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:03

''Bon un jeune petit prétentieux qui se maille pas de ses petite a faire.Primo,je ne fait pas d'avance a une fille...Je suis entraine de la connaitre.Secundo.je suis différent des autre vampire moi.Je contrôle mon envie de sang.Il y a pas de mal a sa.,Et dernièrement,les vampire n'ont pas besoins de faire des avance a une fille parce qu'il on le pouvoir de séduction.''
Après lui avoir faite une petite morale je regarda avec un aire a faire tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepop-guillaume.skyrock.com/
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shirô Kamui
Âge: 17 ans en apparence, 242 réellement.
Amour: Vous en avez une autre comme celle-là?

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:50

Il leva les yeux au ciel devant son air et alla simplement jeter un coup d'oeil par la fenêtre avant de reporter son attention sur eux.
"À ta place, je ne me vanterais pas de contrôler ta soif et puis, renge cet air de chien battu parce que s'il entre tu risques de cuire sur place. Justement il entre dans l'établissement. Ah et... n'essaie pas de me faire la morale, j'ai horreur de ceux qui se prennent pour des philosophes. Pour finir, on peut très bien faire des avances à qui l'on veut malgré un pouvoir de séduction tu sauras."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:35

Je me retourna, si vite que mes cheveux virvoltèrent de vers la droite avant de se poser sur mon épaule. Mon regard parut figer. Ce qui me frapa en premier chez lui ne fus pas le fait qu'il soit un vampire, pas le fait qu'il soit incroyablement et inimaginablement beau, mais, ce qui me frappa en premier chez lui, ce fut ses yeux. Yeux orageux représentant tant de solitude et de force, dans de fierté que de déception.
"Euh je ne... Il ne..."
au lieu de continuer à m'enfarger dans mes mots, je préféra me taire, tout simplement. Sans relâcher mon attention, je vus une nouvelle tête passer par là et s'arrêter devant la porte, le coude accôté sur l'épaule du vampire aux yeux orageux.

Je me figea justement là et fixa le garçon, cet saleté de vampire qui venait de faire la foutu morale à mon frère. non mais, il se prenait pour qui lui, hein? un chef de clan? En plus, c'est un solitaire alors, qu,il se la ferme celui là, personne ne l'avait sonné. Mon regard passa ensuite dans celui de la jeune fille. Elle ne semblait pas du tout intéressé par ce soit disant "vampire-qui-contrôle-sa-soif", mais plutôt envers mon frère, ce qui m'arracha d'ailleurs un sourire.
"Puis, ta aucune chance avec la p'tite à côté de toi!"
Dis-je d'un air moqueur et désolé, jouant à la perfection la comédie et le sarcatisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shirô Kamui
Âge: 17 ans en apparence, 242 réellement.
Amour: Vous en avez une autre comme celle-là?

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:44

Un instant, je fus déboussolé par les pensées de mon frère et je dus faire d'énormes efforts pour ne pas éclater de rire. En même temps, mon regard croisa le sien une fraction de seconde. Pas longtemps, mais suffisamment pour que mes prunelles explosent littéralement de force à la suite de ce contact visuel. Je souris sincèrement, à 100% cette fois.
"Je t'ai connu plus sympa!"
Lâcha Kamui sans se départir de son sourire, un brin moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:21

"Ouais mais là!! Kami-chaaaaaneuh!"
Dit-il en feignant la tristesse. Il partit à rire et se releva avant de regarder la pauvre fille qui parlait à ce mec. Elle avait des yeux exactement comme els siens, à quelques différences près. Puis, il trouva une idée pour encore plus rabaisser cette imbécile. Il s'approcha d'elle et la prit sur son épaule, en formation patate, et l'attira hors de la chambre, lui plaquant une main sur la bouche pour l'empêcher de chialer.
"Hey! Si t'es un vrai vampire et non un froussard, essaie dont de rattraper la petite fille qui va se faire manger par le grand méchant vampire!"
Déclara-t-il sur un ton amusé, retirant sa main voyant la fillette rire au lieu de pleurnicher. il parut au début ahuri et se stoppa carrément, regardant le petit extra-teressetre sur son dos, se demandant sérieusement de quelle planète elel venait. Puis, il tira de la langue et reprit sa course.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





bon chambre 1... Empty
MessageSujet: Re: bon chambre 1...   bon chambre 1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon chambre 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faudrait une chambre pour les animaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Sakuran :: Le 2e étage :: Le dortoirs des gars-
Sauter vers: